Accueil ::> Actualités ::> Course contre la faim

Course contre la faim

jeudi 9 juin 2016, par Vie scolaire.

PNG - 590.1 ko

Depuis une dizaine d’année le lycée A.CHARTIER organise une course contre la faim. Cette année c’est le vendredi 20 Mai que les élèves (et professeurs) se sont mobilisés. Pour cette 19e édition d’Action Contre la Faim, environ 200 élèves et quelques professeurs couraient sous le soleil et la bonne humeur afin de récolter des fonds pour financer des actions à HAÏTI, le pays à l’honneur cette année.

Nous atteignons 4459,60 euros de promesses de dons pour ACF et nous rappelons aux élèves de venir à la vie scolaire ramener leur passeport et l’argent promis !

PNG - 480.7 ko
PNG - 483.1 ko

Nous tenions à remercier les élèves pour leur mobilisation, les bénévoles, l’équipe pédagogique pour leur implication et en particulier l’Association BAYEUX COMMERCE EQUITABLE qui a offert le goûter à nos coureurs !

Au total 1447 kilomètres parcourus soit la distance entre Bayeux et Copenhague par la route. L’an prochain nous comptons sur vous pour atteindre la Norvège !!

PNG - 491 ko

Marine, Vie scolaire.