Accueil > Vie de l’établissement > Spectacle du lycée

Spectacle du lycée

• Spectacle du lycée : Certains l’aiment chaud

Le spectacle « Certains l’aiment chaud » sera présenté les 7 mai, 8 mai et 9 mai à 20h30 à la Halle aux Grains, à Bayeux. Les billets sont en vente à la vie scolaire, au prix de 5 euros.

• Spectacle du lycée : « Barbe Bleue »

Jeudi 24, Vendredi 25 et Samedi 26 avril
    20h30 Halle aux Grains (Bayeux)
    Entrée : 5 euros (En vente à la vie scolaire du lycée)
    affiche ci-jointe.

• Le Théâtre

Le théâtre est une tradition qui perdure au lycée depuis 1947. Des générations d’élèves se succèdent et trouvent toujours autant de plaisir dans cette activité. Depuis de nombreuses années, une comédie musicale est montée chaque année, incluant le chant, la musique, la danse et le théâtre.
    La troupe est composée, pour les comédiens, d’élèves de Terminale. Les danseurs, chanteurs et musiciens sont issus des trois niveaux (Seconde, Première et Terminale). Des adultes, professeurs et divers personnels, en activité ou retraités, y participent également. M. Colson, professeur d’EPS, dirige l’atelier danse ; Mme  (...)

• Ali Baba et les pas méchantes voleuses

En 2013, les élèves du lycée sont montés sur les planches pour trois représentations de « Ali Baba et les pas méchantes voleuses ».
    Elles ont eu lieu le mardi 14, mercredi 15 et le jeudi 16 mai à la halle aux grains de Bayeux.

• Videos théatre « Les Brigands » « les Daltons »

En 2012, les élèves du lycée sont montés sur les planches pour trois représentations de la comédie « Les Brigands » d’Offenbach.
    Elles ont eu lieu le mercredi 2,le jeudi 3 et le vendredi 4 mai à la halle aux grains de Bayeux.
    Deux vidéos du spectacle sont disponibles : Les brigands du LAC Daltons - Stepping dance

| 1 | 2 |