• Echange avec la Thomas Hardye School de Dorchester

24 novembre 2019, par Catherine Capel

Neuf élèves de la section Européenne Svtan de première viennent d’accueillir pendant une semaine leur correspondant anglais. Le programme était chargé avec une journée à Paris, la (...)

• Théatre en anglais au lycée

24 novembre 2019, par Catherine Capel

Comme chaque année, la Pickles Company by EITC a donné une représentation dans notre établissement. Outre le bain linguistique (VO sans sous-titres !), les élèves de spécialité (...)

• La section européenne du lycée Alain Chartier

23 mai 2017

La section européenne peut être choisie dès l’entrée en 2de et être suivie pendant 3 ans jusqu’à la terminale. Une note de 12/20 en anglais et de 10/20 à l’épreuve de DNL permet (...)

• Elève primée au concours de poésie en Anglais des éditions Didier

3 avril 2017, par Yolenne Marre

Maëlle Bertil (TL2) est arrivée 6e au niveau national de ce concours. Cliquez sur le PDF ci-dessous pour le lire, et surtout bravo à elle !

• Impressions d’Outre-Manche (16-21 janvier 2017)

6 février 2017, par F. Harymbat

Voyage de la Section européenne et d’élèves de TS2 en Angleterre, janvier 2017