santé

• Succès pour la collecte de sang

24 mai 2016

Le lundi 23 mai 2016 a eu lieu une collecte de sang au lycée Alain Chartier : 36 dons ont été réalisés.
    Un grand merci à tous pour votre générosité (...)

• Prévention des conduites à risques des adolescents dans le Bessin

28 mai 2015, par Administrateur

Les élèves de Seconde 4 ont travaillé avec Mme Thomas, leur professeur de SVT, sur des thèmes de prévention santé et ont participé à un après-midi Prévention des conduites à risques des adolescents dans le Bessin.

• Forum Santé 2015

29 avril 2015, par Administrateur

Le forum santé 2015 aura lieu les 5 et 6 mai. Il concerne l’ensemble des classes de seconde dont l’emploi du temps est modifié selon le planning (...)

• Soirée d’information sur les polytoxicomanies

8 décembre 2014, par Administrateur

Le lycée Arcisse de Caumont et le lycée Chartier organisent une soirée d’information sur les risques liés à la consommation de produits stupéfiants, le mardi 13 janvier 2015 à 18h30 à l’espace Saint Patrice, 1 rue du marché à Bayeux.

Cette soirée sera co-animée par un représentant de la gendarmerie nationale, un médecin du réseau Santé-Bessin et les proviseurs des deux établissements.