Articles

• Retour en image sur la participation des élèves à l’évènement final de « Walk the Global Walk »

21 juin, par François Joffrion
  • 75e anniversaire du débarquement en Normandie

8 juin, par Léa Vuillard

Léa Vuillard est élève de 2de 5 Photographies : François Joffrion "Aujourd’hui, le 5 juin, plusieurs cérémonies ont lieu un peu partout en Normandie. Au moment même où (...)

• Remise du Prix Liberté

8 juin, par François Joffrion

Le premier Prix Liberté, organisé par la Région Normandie et l’Institut international des droits de l’Homme a été remis mercredi 5 juin 2019 dans le cadre du Forum mondial Normandie (...)

• Ateliers Maths en Jeans

17 mai, par Olivier Longuet

Neuf élèves du lycée ont participé à un atelier maths en jeans pendant toute l’année et ont présenté leurs travaux dans un congrès à Rennes et à la fac de Caen

• Walk The Global Walk

2 mai, par François Joffrion

Pour la deuxième édition du programme Walk the Global Walk, 47 classes de 31 établissements ont proposé leur candidature pour réfléchir ensemble aux enjeux de développement (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25