• Echange avec la Thomas Hardye School de Dorchester

24 novembre 2019, par Catherine Capel

Neuf élèves de la section Européenne Svtan de première viennent d’accueillir pendant une semaine leur correspondant anglais. Le programme était chargé avec une journée à Paris, la (...)

• Théatre en anglais au lycée

24 novembre 2019, par Catherine Capel

Comme chaque année, la Pickles Company by EITC a donné une représentation dans notre établissement. Outre le bain linguistique (VO sans sous-titres !), les élèves de spécialité (...)

• Retour en image sur la participation des élèves à l’évènement final de « Walk the Global Walk »

21 juin 2019, par François Joffrion
  • 75e anniversaire du débarquement en Normandie

8 juin 2019, par Léa Vuillard

Léa Vuillard est élève de 2de 5 Photographies : François Joffrion "Aujourd’hui, le 5 juin, plusieurs cérémonies ont lieu un peu partout en Normandie. Au moment même où (...)

• Remise du Prix Liberté

8 juin 2019, par François Joffrion

Le premier Prix Liberté, organisé par la Région Normandie et l’Institut international des droits de l’Homme a été remis mercredi 5 juin 2019 dans le cadre du Forum mondial Normandie (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30