• Participation du lycée au concours Alkindi

16 mai 2017, par Anthony OLLIVIER

Aujourd’hui, les questions de sécurité des données sont un des enjeux majeur de notre société, que ce soit pour protéger les transactions bancaires ou garantir la protection de la (...)

• Fête de la science 2016

28 octobre 2016, par Anne Dominguez

Les élèves de Première S3 se sont rendus, le 11 octobre dernier, au festival Living Labs organisé dans le cadre de la Fête de la Science. Le Dôme, nouveau lieu installé sur la (...)

• nouvelle réglementation pour les calculatrices : attention à l’achat.

30 juin 2015, par Olivier Longuet

attention à l’achat des calculatrices pour les fournitures de seconde

• Devoir commun de mathématiques

29 avril 2015, par Administrateur

Les élèves de seconde (toutes divisions) réaliseront le 15 mai (M3-M4) un devoir commun de mathématiques.

• Planche de Salomé et Louisa Deux élèves primées à un concours de BD mathématique

20 mars 2015, par Olivier Longuet

Deux élèves de 1S4, Salomé Ménard et Louisa Daniel ont participé à un concours de bandes dessinées organisé par un site du CNRS, « images des mathématiques ». Pendant quelques mois, (...)