• Informations de rentrée pour les élèves

La rentrée des élèves du lycée Alain Chartier se tiendra le mardi 1er septembre 2020 :
    à 8 heures pour les élèves de seconde,
    à 13h30 pour les élèves de première et de terminale.
    La journée de rentrée s’achèvera vers 16h30.
    Cette rentrée 2020 se déroulera dans le respect des gestes barrières : le port du masque est donc obligatoire pour tous les élèves (masques fournis par les familles) ainsi que le lavage des mains à l’entrée du lycée.
    Les élèves qui étaient déjà au lycée Chartier l’an passé, doivent rapporter leurs manuels scolaires le jour de la rentrée. Il conviendra de vérifier que leurs noms figurent à (...)

• Résultats des épreuves anticipées

Les résultats des épreuves anticipées seront publiés vendredi 10 juillet à 16 h, à l’adresse suivante : http://pubcyc.orion.education.fr/publication_A05/

• Inscription pour les transports scolaires

Veuillez trouver en pièce jointe le flyer concernant les inscriptions pour les transports scolaires.

• Procédure d’inscription en seconde

Veuillez trouver ci-joint la procédure d’inscription en 2de ainsi que la fiche d’inscription.

• Campagne de bourses 2020-2021

Trois documents à destination des parents d’élèves concernant les demandes de bourses pour 2020-2021

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 39 |